samedi 7 novembre 2015

faire rapidement pousser ses cheveux !

Bonjour à tous alors aujourd'hui on va parler cheveux , nos cheveux c'est une des première choses qu'o voit et cela en dit long sur notre personnalité . Mais malheureusement on sera tous sortie une fois de chez le coiffeur avec une coupe trop courte ! Et la ça peut être l'horreur . Personnellement cela m'est déjà arrivé 2 fois . C'était il y a deux ans , mes cheveux étaient long , j'ai demandé que l'on coupe 5 cm , et j'était catégorique pas plus malgré que la coiffeuse voulaient en couper 15 . Elle m'a demander de mettre la tête en avant et elle a couper je n'ai malheureusement pas vu où elle coupait , mais quand j'ai regarder dans le miroir le drame ! j'avina les cheveux couper au carré à mes épaules ( ils m'arrivait 20 cm plus bas et j'avais un dégradé dans la longueur ) . Malheureusement je ne pouvait rien faire et après avoir beaucoup pleurer ( et oui cela peut paraître totalement futile et matérialiste mais je n'osait plus sortir avec les cheveux détacher pendant 1 mois et je ne pouvait me regarder dans une glace ) , j'ai décider d'agir et d'aider mes cheveux à pousser plus vite et j'a trouver es ingrédient miracle mais aussi beaucoup de recette qui ne fonctionnait pas . Infos et intox je vous explique tout ça :
-le shampoing à l'oeuf , une tuerie pour rendre les cheveux doux et brillant mais inutile pour les faire pousser plus vite , personnellement je l'utilise une fois par mois je le met avant d'entré dans la douche et le laisse poser +/- 20 minutes , après je me lave les cheveux avec mon shampoing et puis seulement après je rince ( ATTENTION !!! pas d'eau trop chaude sinon le blanc d'oeuf cuit sur votre tête et vous pouvez me croire c'est une horreur d'enlever tous les morceaux ) généralement je fais un deuxième shampoing après pour enlever l'odeur qui est totalement ignoble .

-l'huile de ricin , il est vrai qu'au bout d'un mois mes cheveux ont poussé plus vite mais ça les rend assez gras , il faut vraiment avoir la main légère et bien masser votre crâne pour le faire pénétrer , cela rend aussi les cheveux très brillant .

- porter des bonnets , OUI ça fonctionne , pourquoi ? simplement car votre crâne produira plus de sébum et activera une pousse des cheveux plus rapide .

- les massages crâniens , mise à part des crampes aux bras ça ne m'as rien fait .

-la levure de bière , pour moi ça a été la solution MAGIQUE , mes cheveux poussait 2 fois plus vite , ainsi que mes ongles qui durcissait en plus ,c'est ennueyx à prendre pour les personne qui n'aime pas avaler une pilule . Mais cela ne convient pas à tout le monde , si vous avez une peau grasse et boutonneuse il y a deux possibilité cela stop vos boutons ou vous en aurez beaucoup plus , perso ma peau n'est pas parfaite même si je n'ai pas beaucoup de boutons et grâce à la levure je n'en ai plus eu . En bref l'effet est différent selon la personne . Aussi il faut attendre minimum 3 semaines avant de voir les résultats . La mienne a couté aux environ de 10 euros .

- une autres chose est de bien soigné vos cheveux , au plus ils sont en bonne santé au plus vite ils pousseront !! 

Grace à tout ça mes cheveux ont enfin repoussé !!!


Et petit message aux filles qui ont les cheveux bouclés comme moi , je sais que ennuyeux , qu'on a plein de noeuds , que ça nous prend du temps , mais les lisser ça abime !!! et puis il faut positiver nous ont a pas besoin de permanente ! 
Et en plus ça va parfaitement avec la tendance automne/hiver de cette année ! On doit assumer ( oui je sais j'assume mes cheveux mais pas ma tête du matin sur la photo ;)  )

Si vous aussi vous avez des conseille de soin pour les cheveux n'hésiter pas à commenter , et aussi donner moi votre avis !








2 commentaires:

  1. Tiens tiens les coupes ratées par le coiffeur, je crois qu'on connait tous ça !
    Je n'ai jamais essayé ces techniques de repousse de cheveux, mais c'est vachement intéressant :)
    Tu as une chevelure magnifique !

    RépondreSupprimer